Accueil > Des produits
  • Ouvre-bouteille

    Ouvre-bouteille

    Ouvre-bouteille, également alled comme la clé de l’église ou Churchkey. Il est un outil pour l’ouverture de capsules de bière et de boissons. Il y a une bouteille en plastique ordinaire ouvre-boîte, bouteille couteau ouvre-boîte, bouteille européenne ouvre, bouteille en forme de T ouvre, ouvre-bouteille tenture, mini décapsuleur, etc. Certains openners sont également conservés comme une collection d’art. En Barolo, Italie, il y a un musée d’ouvre-bouteille. Ce décapsuleur musée possède une collection de 500 ouvre-bouteilles de partout dans le monde depuis le 18ème siècle.

    Lire la suite
  • Porte-clés

    Porte-clés

    Porte-clé, aussi connu comme un porte-clés, anneau, porte-clé, crochet clé, etc. Le matériau de fabrication Porte-clé est en métal, cuir, plastique, caoutchouc, bois, etc.

    La clé Chainis une sorte de pendaison ornement sur l’anneau de clé. Exquis et clé compacte de choisir leur favori Porte-clés, non seulement peut refléter l’humeur personnelle et de la personnalité, mais ils peuvent aussi montrer leur goût, mais aussi apporter leur propre humeur.

    Lire la suite
  • Boucle de ceinture

    Boucle de ceinture

    La boucle de ceinture est également connu comme la tête de la ceinture ou la tête boucle de ceinture. La boucle de ceinture est un raccord de matériel à l’extrémité avant de la ceinture. Un étau utilisé pour décorer et fixer la ceinture entière et deux extrémités libres. Une extrémité est fixée sur le loquet de verrouillage, et l’autre extrémité est fixée de manière sûre mais ajustable par la serrure. Boucle de ceinture peut être divisé en: ceinture boucle aiguille, boucle de ceinture en forme de plaque, boucle de ceinture automatique, boucle de ceinture clip.

    Lire la suite
  • Plaque d’identification

    Plaque d’identification

    Peu importe au début du “peloton de champ” ou “Saving Private Ryan”, nous pouvons voir deux cartes en métal brillant accroché autour du cou des soldats. C’est, l’équipement standard individuel qui est répertorié dans la séquence d’équipement des officiers militaires américains et des soldats – la carte d’identité de soldat. Il est communément connu sous le nom « Dog Tag », nom officiel est « carte d’identité ». « Dog Tag » est principalement utilisé pour prouver l’identité des soldats et enregistrer des informations militaires. « Dog Tag » est un nom commun pour carte d’identité militaire.

    Lire la suite
  • Jeton de jeu

    Jeton de jeu

    Il existe deux types de pièces de jeu, on est réel, l’autre est virtuel. pièce de jeu réel: il est adapté à la machine de jeu électronique dans la salle de jeux vidéo, ce qui équivaut à la monnaie. Il est généralement en métal, similaire en taille et en forme à 1 USD pièce. Lorsque vous l’utilisez, vous l’insérez dans la fente de la monnaie de la machine de jeu et déclencher le bouton de démarrage pour lancer un prix du sac jeu ou d’un parti.

    Lire la suite
Accueil > Des produits
  • Ouvre-bouteille

    Ouvre-bouteille

    Ouvre-bouteille, également alled comme la clé de l’église ou Churchkey. Il est un outil pour l’ouverture de capsules de bière et de boissons. Il y a une bouteille en plastique ordinaire ouvre-boîte, bouteille couteau ouvre-boîte, bouteille européenne ouvre, bouteille en forme de T ouvre, ouvre-bouteille tenture, mini décapsuleur, etc. Certains openners sont également conservés comme une collection d’art. En Barolo, Italie, il y a un musée d’ouvre-bouteille. Ce décapsuleur musée possède une collection de 500 ouvre-bouteilles de partout dans le monde depuis le 18ème siècle.

    Lire la suite
  • Porte-clés

    Porte-clés

    Porte-clé, aussi connu comme un porte-clés, anneau, porte-clé, crochet clé, etc. Le matériau de fabrication Porte-clé est en métal, cuir, plastique, caoutchouc, bois, etc.

    La clé Chainis une sorte de pendaison ornement sur l’anneau de clé. Exquis et clé compacte de choisir leur favori Porte-clés, non seulement peut refléter l’humeur personnelle et de la personnalité, mais ils peuvent aussi montrer leur goût, mais aussi apporter leur propre humeur.

    Lire la suite
  • Boucle de ceinture

    Boucle de ceinture

    La boucle de ceinture est également connu comme la tête de la ceinture ou la tête boucle de ceinture. La boucle de ceinture est un raccord de matériel à l’extrémité avant de la ceinture. Un étau utilisé pour décorer et fixer la ceinture entière et deux extrémités libres. Une extrémité est fixée sur le loquet de verrouillage, et l’autre extrémité est fixée de manière sûre mais ajustable par la serrure. Boucle de ceinture peut être divisé en: ceinture boucle aiguille, boucle de ceinture en forme de plaque, boucle de ceinture automatique, boucle de ceinture clip.

    Lire la suite
  • Plaque d’identification

    Plaque d’identification

    Peu importe au début du “peloton de champ” ou “Saving Private Ryan”, nous pouvons voir deux cartes en métal brillant accroché autour du cou des soldats. C’est, l’équipement standard individuel qui est répertorié dans la séquence d’équipement des officiers militaires américains et des soldats – la carte d’identité de soldat. Il est communément connu sous le nom « Dog Tag », nom officiel est « carte d’identité ». « Dog Tag » est principalement utilisé pour prouver l’identité des soldats et enregistrer des informations militaires. « Dog Tag » est un nom commun pour carte d’identité militaire.

    Lire la suite
  • Jeton de jeu

    Jeton de jeu

    Il existe deux types de pièces de jeu, on est réel, l’autre est virtuel. pièce de jeu réel: il est adapté à la machine de jeu électronique dans la salle de jeux vidéo, ce qui équivaut à la monnaie. Il est généralement en métal, similaire en taille et en forme à 1 USD pièce. Lorsque vous l’utilisez, vous l’insérez dans la fente de la monnaie de la machine de jeu et déclencher le bouton de démarrage pour lancer un prix du sac jeu ou d’un parti.

    Lire la suite
  • Pièce commémorative

    Pièce commémorative

    Une pièce de monnaie commémorative est un cours légal délivré par un pays pour commémorer des événements politiques, historiques, culturelles internationales ou nationales, et d’autres grands, des gens remarquables, lieux d’intérêt, des animaux et des plantes rares, des événements sportifs, et ainsi de suite. Il comprend des pièces commémoratives ordinaires et métaux précieux commémoratives Coins.Ordinary des pièces commémoratives peuvent être distribués, mais métaux précieux des pièces commémoratives ne peut pas être mis en circulation.

    Lire la suite
  • Insigne

    Insigne

    Un insigne est une médaille d’honneur décernée aux personnes ou groupes par le gouvernement, la famille royale ou des organisations internationales. Le but de l’insigne est de louer et mettre en valeur les contributions de la personne à la société, de la nation, le pays et l’humanité, y compris les sports, les militaires, les exploits scientifiques, universitaires ou d’autres grands et spéciaux ou réalisations. Il est un symbole d’honneur pour ceux qui sont honorés.

    Lire la suite
  • Épinglette

    Épinglette

    épinglette, également connu sous le nom broche, est une sorte de bijoux qui est épinglé sur les vêtements avec des crochets, et peut également être considéré comme épingles décoratives. Il est généralement de texture en métal, incrusté de pierres précieuses, l’émail, etc. Il peut être utilisé comme décoration pure ou des vêtements fixes (tels que les robes, manteaux, foulards, etc.). L’universalité et la catégorie de broches boutonnières accessoires sont étroitement liés à Vêtements. Bijoux et vêtements sont souvent utilisés ensemble pour que les gens se sentent la beauté de l’harmonie.

    Lire la suite
  • Médaille

    Médaille

    Les médailles sont certificats délivrés aux lauréats des différentes compétitions. Ils sont généralement en métal. Dans les compétitions sportives, il y a d’or, d’argent et de bronze correspondant à la première, deuxième et troisième places médaille respectivement.Composition normall avec un ruban, Matière: nylon ou polyester. Il est une écharpe ou une écharpe utilisée pour accrocher une médaille. Il est aussi appelé « fronde médaille » La référence de .Moteurs: 10 mm; 13mm; 15mm; 20 mm; 25 mm; 30mm; 38mm; Le ruban peut être conçu et fabriqué selon les différents besoins, et peut être imprimé avec logo ou différents motifs.

    Lire la suite
  • Badge

    Badge

    Un badge est un symbole spécial utilisé pour exprimer l’identité, la profession, l’honneur ou à quelque chose commémorent. Il est généralement divisé en emblème national, insigne d’occupation (comme emblème militaire, emblème de l’école, emblème de chapeau, etc.), insigne commémoratif (comme insigne pour les attractions touristiques, activités diverses, insigne commémoratif pour différents personnages.), Badge cadeau ( généralement en matériaux de haute qualité), et d’un insigne d’artisanat (comme zodiaque, fleur, animal, etc.).

    Lire la suite
x
*votre nom:
*Email:
Téléphone:
Pays:
*Message :

Home > Products
  • Bottle Opener

    Bottle Opener

    Bottle opener, also alled as church key or churchkey. It is a tool for opening beer and beverage caps. There are ordinary plastic bottle opener, knife bottle opener, European bottle opener, T-shaped bottle opener, wall hanging bottle opener, mini bottle opener, etc. Some openners is also preserved as an art collection. In Barolo, Italy, there is a museum of bottle openers. This bottle opener Museum has a collection of 500 bottle openers from all over the world since the 18th century.

    Read More
  • Keychain

    Keychain

    Key chain, also known as key clip, key ring, key holder, key hook, etc. The material of making key chain is metal, leather, plastic, rubber, wood, etc.

    The key chain is a kind of ornament hanging on the key ring. Exquisite and compact key to choose with their favorite key chain, not only can reflect the personal mood and personality, but also can show their own taste, but also bring their own happy mood.

    Read More
  • Belt Buckle

    Belt Buckle

    The belt buckle is also known as the belt head or belt buckle head. The belt buckle is a hardware fitting at the front end of the belt. A vise used to decorate and secure the entire belt and two loose ends. One end is fixed on the lock catch, and the other end is fixed in a safe but adjustable way by the lock. Belt buckle can be divided into: needle buckle belt, plate buckle belt, automatic buckle belt, clip buckle belt.

    Read More
  • Dog Tag

    Dog Tag

    No matter in the early 《field platoon》or in 《Saving Private Ryan》, we can see two bright metal cards hanging around the soldiers’ necks. That is, the standard individual equipment that is listed in the equipment sequence of the U.S. military officers and soldiers – the soldier identity card. It is commonly known as “dog tag”, official name is “identity card”. “Dog tag” is mainly used to prove the identity of soldiers and record military information. “Dog tag” is a common name for military identification card.

    Read More
  • Game Token

    Game Token

    There are two kinds of game coins, one is real, the other is virtual. Real game coin: it is suitable for the electronic game machine in the video game hall, equivalent to currency. It is usually made of metal, similar in size and shape to 1 USD coin. When you use it, you insert it into the currency slot of the game machine and trigger the start button to start a game or party bag prize.

    Read More
Home > Products
  • Bottle Opener

    Bottle Opener

    Bottle opener, also alled as church key or churchkey. It is a tool for opening beer and beverage caps. There are ordinary plastic bottle opener, knife bottle opener, European bottle opener, T-shaped bottle opener, wall hanging bottle opener, mini bottle opener, etc. Some openners is also preserved as an art collection. In Barolo, Italy, there is a museum of bottle openers. This bottle opener Museum has a collection of 500 bottle openers from all over the world since the 18th century.

    Read More
  • Keychain

    Keychain

    Key chain, also known as key clip, key ring, key holder, key hook, etc. The material of making key chain is metal, leather, plastic, rubber, wood, etc.

    The key chain is a kind of ornament hanging on the key ring. Exquisite and compact key to choose with their favorite key chain, not only can reflect the personal mood and personality, but also can show their own taste, but also bring their own happy mood.

    Read More
  • Belt Buckle

    Belt Buckle

    The belt buckle is also known as the belt head or belt buckle head. The belt buckle is a hardware fitting at the front end of the belt. A vise used to decorate and secure the entire belt and two loose ends. One end is fixed on the lock catch, and the other end is fixed in a safe but adjustable way by the lock. Belt buckle can be divided into: needle buckle belt, plate buckle belt, automatic buckle belt, clip buckle belt.

    Read More
  • Dog Tag

    Dog Tag

    No matter in the early 《field platoon》or in 《Saving Private Ryan》, we can see two bright metal cards hanging around the soldiers’ necks. That is, the standard individual equipment that is listed in the equipment sequence of the U.S. military officers and soldiers – the soldier identity card. It is commonly known as “dog tag”, official name is “identity card”. “Dog tag” is mainly used to prove the identity of soldiers and record military information. “Dog tag” is a common name for military identification card.

    Read More
  • Game Token

    Game Token

    There are two kinds of game coins, one is real, the other is virtual. Real game coin: it is suitable for the electronic game machine in the video game hall, equivalent to currency. It is usually made of metal, similar in size and shape to 1 USD coin. When you use it, you insert it into the currency slot of the game machine and trigger the start button to start a game or party bag prize.

    Read More
  • Commemorative Coin

    Commemorative Coin

    A commemorative coin is a legal tender issued by a country to commemorate international or national political, historical, cultural, and other major events, outstanding people, places of interest, rare animals and plants, sports events, and so on. It includes ordinary commemorative coins and precious metal commemorative coins.Ordinary commemorative coins can be circulated, but precious metal commemorative coins cannot be circulated.

    Read More
  • Insignia

    Insignia

    A Insignia is a medal of honor awarded to individuals or groups by the government, royal family or international organizations. The purpose of the insignia is to praise and highlight the contributions of the person to society, nation, country and mankind, including sports, military, scientific, academic or other major and special feats or achievements. It is a symbol of honor for those who are honored.

    Read More
  • Lapel Pin

    Lapel Pin

    Lapel pin, also known as brooch, is a kind of jewelry that is pinned on clothes with hooks, and can also be regarded as decorative pins. It is generally of metal texture, inlaid with gems, enamel, etc. It can be used as pure decoration or fixed clothes (such as robes, cloaks, scarves, etc.).The universality and category of lapel pins accessories are closely related to clothing. Jewelry and clothing are often used together to make people feel the beauty of harmony.

    Read More
  • Medal

    Medal

    Medals are certificates issued to the winners of various competitions. They are generally made of metal. In sports competitions, there are gold, silver and bronze medals corresponding to the first, second and third places respectively.A medal normall with a ribbon,Material: nylon or polyester. It is a sling or sling used to hang a medal. It is also called “medal sling”.Standard width reference: 10mm; 13mm; 15mm; 20mm; 25mm; 30mm; 38mm;The ribbon can be designed and manufactured according to different requirements, and can be printed with logo or various patterns.

    Read More
  • Badge

    Badge

    A badge is a special symbol used to express identity, occupation, honor or to commemorate something. It is generally divided into national emblem, occupation badge (such as military emblem, school emblem, hat emblem, etc.), commemorative badge (such as badge for tourist attractions, various activities, commemorative badge for various characters.), gift badge (generally made of high-grade materials), and craft badge (such as zodiac, flower, animal, etc.).

    Read More
x
*Your Name:
*E-mail:
Phone:
Country:
*Message :