Accueil > Des produits > Pièce double face
  • Jeton de jeu

    Jeton de jeu

    Il existe deux types de pièces de jeu, on est réel, l’autre est virtuel. pièce de jeu réel: il est adapté à la machine de jeu électronique dans la salle de jeux vidéo, ce qui équivaut à la monnaie. Il est généralement en métal, similaire en taille et en forme à 1 USD pièce. Lorsque vous l’utilisez, vous l’insérez dans la fente de la monnaie de la machine de jeu et déclencher le bouton de démarrage pour lancer un prix du sac jeu ou d’un parti.

    Lire la suite
  • Pièce commémorative

    Pièce commémorative

    Une pièce de monnaie commémorative est un cours légal délivré par un pays pour commémorer des événements politiques, historiques, culturelles internationales ou nationales, et d’autres grands, des gens remarquables, lieux d’intérêt, des animaux et des plantes rares, des événements sportifs, et ainsi de suite. Il comprend des pièces commémoratives ordinaires et métaux précieux commémoratives Coins.Ordinary des pièces commémoratives peuvent être distribués, mais métaux précieux des pièces commémoratives ne peut pas être mis en circulation.

    Lire la suite
Accueil > Des produits > Pièce double face
  • Jeton de jeu

    Jeton de jeu

    Il existe deux types de pièces de jeu, on est réel, l’autre est virtuel. pièce de jeu réel: il est adapté à la machine de jeu électronique dans la salle de jeux vidéo, ce qui équivaut à la monnaie. Il est généralement en métal, similaire en taille et en forme à 1 USD pièce. Lorsque vous l’utilisez, vous l’insérez dans la fente de la monnaie de la machine de jeu et déclencher le bouton de démarrage pour lancer un prix du sac jeu ou d’un parti.

    Lire la suite
  • Pièce commémorative

    Pièce commémorative

    Une pièce de monnaie commémorative est un cours légal délivré par un pays pour commémorer des événements politiques, historiques, culturelles internationales ou nationales, et d’autres grands, des gens remarquables, lieux d’intérêt, des animaux et des plantes rares, des événements sportifs, et ainsi de suite. Il comprend des pièces commémoratives ordinaires et métaux précieux commémoratives Coins.Ordinary des pièces commémoratives peuvent être distribués, mais métaux précieux des pièces commémoratives ne peut pas être mis en circulation.

    Lire la suite
x
*votre nom:
*Email:
Téléphone:
Pays:
*Message :

Home > Products > Double Side Coin
  • Game Token

    Game Token

    There are two kinds of game coins, one is real, the other is virtual. Real game coin: it is suitable for the electronic game machine in the video game hall, equivalent to currency. It is usually made of metal, similar in size and shape to 1 USD coin. When you use it, you insert it into the currency slot of the game machine and trigger the start button to start a game or party bag prize.

    Read More
  • Commemorative Coin

    Commemorative Coin

    A commemorative coin is a legal tender issued by a country to commemorate international or national political, historical, cultural, and other major events, outstanding people, places of interest, rare animals and plants, sports events, and so on. It includes ordinary commemorative coins and precious metal commemorative coins.Ordinary commemorative coins can be circulated, but precious metal commemorative coins cannot be circulated.

    Read More
Home > Products > Double Side Coin
  • Game Token

    Game Token

    There are two kinds of game coins, one is real, the other is virtual. Real game coin: it is suitable for the electronic game machine in the video game hall, equivalent to currency. It is usually made of metal, similar in size and shape to 1 USD coin. When you use it, you insert it into the currency slot of the game machine and trigger the start button to start a game or party bag prize.

    Read More
  • Commemorative Coin

    Commemorative Coin

    A commemorative coin is a legal tender issued by a country to commemorate international or national political, historical, cultural, and other major events, outstanding people, places of interest, rare animals and plants, sports events, and so on. It includes ordinary commemorative coins and precious metal commemorative coins.Ordinary commemorative coins can be circulated, but precious metal commemorative coins cannot be circulated.

    Read More
x
*Your Name:
*E-mail:
Phone:
Country:
*Message :