Accueil > Des produits > Accessoires à main
  • Ouvre-bouteille

    Ouvre-bouteille

    Ouvre-bouteille, également alled comme la clé de l’église ou Churchkey. Il est un outil pour l’ouverture de capsules de bière et de boissons. Il y a une bouteille en plastique ordinaire ouvre-boîte, bouteille couteau ouvre-boîte, bouteille européenne ouvre, bouteille en forme de T ouvre, ouvre-bouteille tenture, mini décapsuleur, etc. Certains openners sont également conservés comme une collection d’art. En Barolo, Italie, il y a un musée d’ouvre-bouteille. Ce décapsuleur musée possède une collection de 500 ouvre-bouteilles de partout dans le monde depuis le 18ème siècle.

    Lire la suite
  • Porte-clés

    Porte-clés

    Porte-clé, aussi connu comme un porte-clés, anneau, porte-clé, crochet clé, etc. Le matériau de fabrication Porte-clé est en métal, cuir, plastique, caoutchouc, bois, etc.

    La clé Chainis une sorte de pendaison ornement sur l’anneau de clé. Exquis et clé compacte de choisir leur favori Porte-clés, non seulement peut refléter l’humeur personnelle et de la personnalité, mais ils peuvent aussi montrer leur goût, mais aussi apporter leur propre humeur.

    Lire la suite
  • Boucle de ceinture

    Boucle de ceinture

    La boucle de ceinture est également connu comme la tête de la ceinture ou la tête boucle de ceinture. La boucle de ceinture est un raccord de matériel à l’extrémité avant de la ceinture. Un étau utilisé pour décorer et fixer la ceinture entière et deux extrémités libres. Une extrémité est fixée sur le loquet de verrouillage, et l’autre extrémité est fixée de manière sûre mais ajustable par la serrure. Boucle de ceinture peut être divisé en: ceinture boucle aiguille, boucle de ceinture en forme de plaque, boucle de ceinture automatique, boucle de ceinture clip.

    Lire la suite
  • Plaque d’identification

    Plaque d’identification

    Peu importe au début du “peloton de champ” ou “Saving Private Ryan”, nous pouvons voir deux cartes en métal brillant accroché autour du cou des soldats. C’est, l’équipement standard individuel qui est répertorié dans la séquence d’équipement des officiers militaires américains et des soldats – la carte d’identité de soldat. Il est communément connu sous le nom « Dog Tag », nom officiel est « carte d’identité ». « Dog Tag » est principalement utilisé pour prouver l’identité des soldats et enregistrer des informations militaires. « Dog Tag » est un nom commun pour carte d’identité militaire.

    Lire la suite
Accueil > Des produits > Accessoires à main
  • Ouvre-bouteille

    Ouvre-bouteille

    Ouvre-bouteille, également alled comme la clé de l’église ou Churchkey. Il est un outil pour l’ouverture de capsules de bière et de boissons. Il y a une bouteille en plastique ordinaire ouvre-boîte, bouteille couteau ouvre-boîte, bouteille européenne ouvre, bouteille en forme de T ouvre, ouvre-bouteille tenture, mini décapsuleur, etc. Certains openners sont également conservés comme une collection d’art. En Barolo, Italie, il y a un musée d’ouvre-bouteille. Ce décapsuleur musée possède une collection de 500 ouvre-bouteilles de partout dans le monde depuis le 18ème siècle.

    Lire la suite
  • Porte-clés

    Porte-clés

    Porte-clé, aussi connu comme un porte-clés, anneau, porte-clé, crochet clé, etc. Le matériau de fabrication Porte-clé est en métal, cuir, plastique, caoutchouc, bois, etc.

    La clé Chainis une sorte de pendaison ornement sur l’anneau de clé. Exquis et clé compacte de choisir leur favori Porte-clés, non seulement peut refléter l’humeur personnelle et de la personnalité, mais ils peuvent aussi montrer leur goût, mais aussi apporter leur propre humeur.

    Lire la suite
  • Boucle de ceinture

    Boucle de ceinture

    La boucle de ceinture est également connu comme la tête de la ceinture ou la tête boucle de ceinture. La boucle de ceinture est un raccord de matériel à l’extrémité avant de la ceinture. Un étau utilisé pour décorer et fixer la ceinture entière et deux extrémités libres. Une extrémité est fixée sur le loquet de verrouillage, et l’autre extrémité est fixée de manière sûre mais ajustable par la serrure. Boucle de ceinture peut être divisé en: ceinture boucle aiguille, boucle de ceinture en forme de plaque, boucle de ceinture automatique, boucle de ceinture clip.

    Lire la suite
  • Plaque d’identification

    Plaque d’identification

    Peu importe au début du “peloton de champ” ou “Saving Private Ryan”, nous pouvons voir deux cartes en métal brillant accroché autour du cou des soldats. C’est, l’équipement standard individuel qui est répertorié dans la séquence d’équipement des officiers militaires américains et des soldats – la carte d’identité de soldat. Il est communément connu sous le nom « Dog Tag », nom officiel est « carte d’identité ». « Dog Tag » est principalement utilisé pour prouver l’identité des soldats et enregistrer des informations militaires. « Dog Tag » est un nom commun pour carte d’identité militaire.

    Lire la suite
x
*votre nom:
*Email:
Téléphone:
Pays:
*Message :

Home > Products > Hand Accessories
  • Bottle Opener

    Bottle Opener

    Bottle opener, also alled as church key or churchkey. It is a tool for opening beer and beverage caps. There are ordinary plastic bottle opener, knife bottle opener, European bottle opener, T-shaped bottle opener, wall hanging bottle opener, mini bottle opener, etc. Some openners is also preserved as an art collection. In Barolo, Italy, there is a museum of bottle openers. This bottle opener Museum has a collection of 500 bottle openers from all over the world since the 18th century.

    Read More
  • Keychain

    Keychain

    Key chain, also known as key clip, key ring, key holder, key hook, etc. The material of making key chain is metal, leather, plastic, rubber, wood, etc.

    The key chain is a kind of ornament hanging on the key ring. Exquisite and compact key to choose with their favorite key chain, not only can reflect the personal mood and personality, but also can show their own taste, but also bring their own happy mood.

    Read More
  • Belt Buckle

    Belt Buckle

    The belt buckle is also known as the belt head or belt buckle head. The belt buckle is a hardware fitting at the front end of the belt. A vise used to decorate and secure the entire belt and two loose ends. One end is fixed on the lock catch, and the other end is fixed in a safe but adjustable way by the lock. Belt buckle can be divided into: needle buckle belt, plate buckle belt, automatic buckle belt, clip buckle belt.

    Read More
  • Dog Tag

    Dog Tag

    No matter in the early 《field platoon》or in 《Saving Private Ryan》, we can see two bright metal cards hanging around the soldiers’ necks. That is, the standard individual equipment that is listed in the equipment sequence of the U.S. military officers and soldiers – the soldier identity card. It is commonly known as “dog tag”, official name is “identity card”. “Dog tag” is mainly used to prove the identity of soldiers and record military information. “Dog tag” is a common name for military identification card.

    Read More
Home > Products > Hand Accessories
  • Bottle Opener

    Bottle Opener

    Bottle opener, also alled as church key or churchkey. It is a tool for opening beer and beverage caps. There are ordinary plastic bottle opener, knife bottle opener, European bottle opener, T-shaped bottle opener, wall hanging bottle opener, mini bottle opener, etc. Some openners is also preserved as an art collection. In Barolo, Italy, there is a museum of bottle openers. This bottle opener Museum has a collection of 500 bottle openers from all over the world since the 18th century.

    Read More
  • Keychain

    Keychain

    Key chain, also known as key clip, key ring, key holder, key hook, etc. The material of making key chain is metal, leather, plastic, rubber, wood, etc.

    The key chain is a kind of ornament hanging on the key ring. Exquisite and compact key to choose with their favorite key chain, not only can reflect the personal mood and personality, but also can show their own taste, but also bring their own happy mood.

    Read More
  • Belt Buckle

    Belt Buckle

    The belt buckle is also known as the belt head or belt buckle head. The belt buckle is a hardware fitting at the front end of the belt. A vise used to decorate and secure the entire belt and two loose ends. One end is fixed on the lock catch, and the other end is fixed in a safe but adjustable way by the lock. Belt buckle can be divided into: needle buckle belt, plate buckle belt, automatic buckle belt, clip buckle belt.

    Read More
  • Dog Tag

    Dog Tag

    No matter in the early 《field platoon》or in 《Saving Private Ryan》, we can see two bright metal cards hanging around the soldiers’ necks. That is, the standard individual equipment that is listed in the equipment sequence of the U.S. military officers and soldiers – the soldier identity card. It is commonly known as “dog tag”, official name is “identity card”. “Dog tag” is mainly used to prove the identity of soldiers and record military information. “Dog tag” is a common name for military identification card.

    Read More
x
*Your Name:
*E-mail:
Phone:
Country:
*Message :